Baria LAALEJ
Baria LAALEJ, naturopathie à Paris 14

Baria LAALEJ, votre naturopathe à Paris 14

Baria LAALEJ, naturopathie à Paris 14

Baria LAALEJ

Praticienne en Naturopathie et en Hypnose

Titulaire d'une Maîtrise en Droit international et européen, longtemps salariée dans le secteur des assurances, une période particulièrement difficile m'a conduite à me remettre profondément en question. J'ai réalisé que je n'étais pas alignée avec mon système de valeurs, et que je ne pouvais pas continuer ainsi. La naturopathie s'est présentée à moi littéralement du jour au lendemain et ses principes ont vibré en moi. J'ai donc effectué une formation solide et sérieuse à ISUPNAT (Institut Supérieur de Naturopathie), certifiée par la FENA et en parallèle de mes débuts professionnels, je me suis formée à l'hypnose, à la PNL, à l'EFT et à d'autres outils auprès de l'Institut ADIOS, dans l'objectif d'aider les personnes souffrant d'addictions à s'en libérer.

Par la suite, la vie et de belles rencontres humaines m'ont amenée à orienter ma pratique de naturopathe vers les bébés, les bambins, les femmes enceintes ou allaitantes, les femmes en général. J'ai par ailleurs été formée directement par Candice Levy à la Naturopédiatrie, concept qu'elle a créé et qui consiste en l'application de la naturopathie à l'enfant, depuis la naissance jusqu'à l'adolescence. Pour encore mieux accompagner les futures mamans, j'ai ajouté l'Hypno-Natal à ma boîte à outils, et je continue régulièrement de me former et d'approfondir mes connaissances.

La grossesse et les bébés m'intéressaient depuis longtemps, bien avant ma reconversion professionnelle. J'engrangeais des connaissances, sans trop savoir pourquoi, n'ayant pas fondé de famille moi-même, et la naissance de mes nièces à la même période que mon changement de vie a été une révélation. J'ai pris conscience réellement des terribles habitudes alimentaires que beaucoup d'entre nous ont pris très jeunes, du manque de transparence de l'industrie agro-alimentaire, de ce monde de surconsommation et de surmédicalisation dans lequel nous vivons et je me suis demandée comment vivre autrement, comment montrer à mes nièces que d'autres façons de vivre existent. La naturopathie a changé ma vie et celle de mes proches, la Naturopédiatrie me permet d'accompagner les familles en les éduquant à la santé grâce à l'alimentation saine, au soutien de leur système immunitaire, sans pour autant exclure la médecine allopathique.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion